Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

NOUVEAUTE, découvrez le tchat qui vient d'être mis en place pour façilité la discution entre les membres de l'alliance. Vous pouvez également le retrouver en bas de la page d'accueil

Vous êtes invités a venir déposer un compte-rendu hebdomadaire décrivant les atouts de votre empire.

Vous êtes également conviés à voir la progession de l'alliance
Arathor nous quitte et souhaite léguer son compte a quelqu'un de l'alliance. Si quelqu'un est intéressé, merci de bien vouloir le contacter.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 système d'ambassade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexbom
Adjudant
Adjudant
alexbom


Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : belgique

système d'ambassade Empty
MessageSujet: système d'ambassade   système d'ambassade EmptySam 7 Mar - 16:19

pour que tout le monde soit d'accord

je pense plutot a faire comme un genre de système politique:

-on choisir un ambassadeur ( celui qui dirige l'alliance pendant autant de temps [a voir ensemble][pour être ambassadeur il faut mettre sa candidature pour peut-être être ambassadeur])

-l'ambassadeur choisir son bras droit en cas d'absent ou pour avoir de l'aide (le bras droit prendra l'alliance a cour terme[si l'ambasadeur et en mode vac ou autre pendant plus de 2 jour] et aide l'ambassadeur dans ses choix)

-l'ambassadeur choisi deux recruteur (celui qui va augmenter le nombre de personne sur l'alliance[la demande doit passer par l'ambassadeur])

-un type qui socupe de la defence (pour augmenter la defense de l'alliance[i doit mettre une licence pour ke tou le monde suit et dissoudre "si c tro regulier" ou privé de candidature pour être ambassadeur, la personne ki ne la respecte pas "la licence" sauf si il est en mode vacance])

-un type pour la flotte (comme ca on peut faire des guerre touse ensemble plus facilement[i doit mettre une licence pour ke tou le monde suit et dissoudre ou privé de candidature pour être ambassadeur ,la personne qui ne respecte pas la licence sauf si il est en mode vacance])

puis peut-être un marchand (pour aider les "petit" se qui son dans le bas de niveau[ne pas tro en abuser de lui ^^ ])

tou ça choisi par l'ambassadeur dans un délai de 2 semaine.
le chois de faire quelque chose doit être choisi par la personne concerné et l'ambassadeur sauf si c serieux il doit être parlait a tous les menbre de l'alliance !!!



voila c ki serait le mieux (j'en suis sur)

ke celui ki trop quelque chose d'inconvénient sur ça me le dit je rectifiré !!!


sur cette page sera noté:

la position et les point de:

l'ambassadeur
le bras droit
les recruteurs
le "ministre" de le defense :p
le "ministre" de la flotte ^^
de l'évantuelle "marchand"


bon ben voila je croi ke c complet


vive l'alliance SGM

a quand les votes ???
Revenir en haut Aller en bas
alexbom
Adjudant
Adjudant
alexbom


Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : belgique

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptySam 7 Mar - 19:25

M. l'ambassadeur


son bras droit


ministre des défenses
ministre des flottes

les 2 recruteurs + le marchand



ambassadeur: décide sur toute l'alliance

son bras droit: décide quand l'ambassadeur n'est pas disponible sur une duré de + de 2 jours (avec l'accord de M. l'ambassadeur) sur toute l'alliance et aide M. l'ambassadeur dans ses choix (si M. l'ambassadeur le demande)
Si une autre alliance demande une fusion avec la notre, c'est la bras droit qui négocie une fusion éventuelle avec l'accord des deux ambassadeur.

le ministre des défenses:à le droit de demander au ministre des flottes d'attaquer un adversaire si l'alliance c'est fait attaquer par une autre allaince avec accord de M. l'ambassadeur. le ministre des défense doit obligatoirement déposé une licence(objectif donné par le ministre des défense Ex:-lanceur de missile: 500 pour le fin de la semaine, -artillerie laser légère: 20 pour le fin de le semain) afin de progresser tous ensemble en même temps au niveau des défense. Il peut demander aux 2 recruteur d'essayer de recruté des personnes (Ex:le ministre des déf. demande a un des recruteur de recruter "slipman11" [même si c'est déjà fait] et les recruteur sont obliger d'accepter la demande)

le ministre des flottes:le ministre des flottes doit obligatoirement déposé une licence(objectif donné par le ministre des flottes Ex: -chasseur léger: 500 pour la fin de la semaine, chasseur lourd: 250 pour la fin de la semaine)afin de progresser tous ensemble en même temps au niveau des flottes. Il peut demander a un des 2 recruteur d'essayer de recruté des personnes(Ex:le ministre des flottes demande a un des recruteur de recruter "slipman11" [même si c'est déjà fait] et les recruteur sont obliger d'accepter la demande). Doit demander à M. l'ambassadeur si l'alliance peut ou pas attaquer une autre alliance ou personne.

les 2 recruteurs:n'ont aucun droit mais sont obliger de recruter des personnes et de répondre à la demande de M. l'ambassadeur et au 2 ministres et au bras droit.

le marchand:doit marchandais entre les membres de l'alliance et lui même afin d'aider les petits membres de l'alliance. il peut aussi marchandais avec des autre personnes/alliances qui ne sont pas de l'alliance.


histoire de mettre un peu d'autre dans cette alliance ^^

dites oui ou non si vous êtes d'accord avec moi.

repondé au plus vite aussi non c'est du temps perdu et peut-être des point perdu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29
Localisation : Dompierre sur Besbre (03)

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptySam 7 Mar - 23:08

Bonne idée au niveau des différents ministres mais nous avons déjà des recruteurs. Et l'ambassadeur remplit exactement les fonctions du fondateur !!! Donsc je pense que ça limite déjà les mesures à prendre mais bonne initiative de ta part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fasgm.superforum.fr
alexbom
Adjudant
Adjudant
alexbom


Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : belgique

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 8 Mar - 14:27

pourquoi pas rajouté alors un marchand et 2 ministre histoire d'évolué plus vite ensemble et de faire un tri entre ce qui joue un peu et ce qui sont connecté régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29
Localisation : Dompierre sur Besbre (03)

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 8 Mar - 14:52

Pour dire vrai, je n'en ai pas vraiment le temps mais toi, tu peux faire la demande aux autres membres !!! Et là j'attribuerai les fonctions en fonction de tes réponses. Qu'en dis-tu ? king
Revenir en haut Aller en bas
https://fasgm.superforum.fr
alexbom
Adjudant
Adjudant
alexbom


Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : belgique

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 8 Mar - 15:47

c bon g envoyer en message collectif pour avoir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
mitch068
Sergent
Sergent



Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : alsace

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 8 Mar - 18:07

hé hé salut tt le monde a bon je n est eu aucun message et pourtant je suis actif je pense
ben moi jpostulerai bien pour un petit poste de ministre quesque tu en pense Mr le fondateur??? lol
Revenir en haut Aller en bas
alexbom
Adjudant
Adjudant
alexbom


Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : belgique

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 8 Mar - 18:39

répondez si vous êtes d'accord ou pas avec ce système.

pui on verra c'est quoi la majorité.

ensuite on refera un vote pour savoir qui sera M.l'ambassadeur .
et M.l'ambassadeur dira qui seront les ministre, le recruteur (si il le faut), le marchand,...

et il sera ambassadeur sur 4 mois.
histoire de donné la chance à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mitch068
Sergent
Sergent



Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : alsace

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 8 Mar - 18:45

moi je suis OP mais le seul truc je pense au dessu de l ambassadeur le fondateur doit quand meme garder un certain droit pour avoir le juste equilibre
Revenir en haut Aller en bas
alexbom
Adjudant
Adjudant
alexbom


Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : belgique

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 8 Mar - 18:51

le fondateur est le bras droit du l'ambassadeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon 74 sgm
Sergent
Sergent
simon 74 sgm


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Localisation : Haute-savoie

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 8 Mar - 20:54

moi je suis pas contre
ps:mitch je retiens ta candidature pour etre ministre
Revenir en haut Aller en bas
alexbom
Adjudant
Adjudant
alexbom


Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : belgique

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 8 Mar - 21:57

retien ta candidature mais tu veux être ministre de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch068
Sergent
Sergent



Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : alsace

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 8 Mar - 22:01

ben ecoute mais ca m est egal j ai pas de preference aller ministre des flotte alors
mais quand tu parle chasseur leger 500 jusqu a la fin de la semaine tu parle d e construire 500?
Revenir en haut Aller en bas
alexbom
Adjudant
Adjudant
alexbom


Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : belgique

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 8 Mar - 22:26

la licence c toi qui en decide mais en faite on doit voté pour savoir qui sera l'ambassadeur et alors là l'ambassadeur, il choisira entre tous ce qui se sont proposé pour être ambassadeur, qui seront les ministre,s qui seront les recruteurs et qui sera le marchand.

tu a compris ???

je sais je mexprime pas bien Sad dsl
Revenir en haut Aller en bas
alexbom
Adjudant
Adjudant
alexbom


Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : belgique

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 8 Mar - 22:36

oui que tous les membre de l'alliance dispose au moins 500 chasseur léger mais ça c'était un exemple :p

puis si un membre ne respecte pas la licence, il peut soit être viré de l'alliance, soit on lui prive de candidature sur 1 an par exemple, ou alors on le laisse mais quand tu pose une licence c'est tout les membre de l'alliance qui doivent la respecter même l'ambassadeur, même sont bras droit, même les ministres, tout le monde quoi ...

mais faut pas abuser aussi car il en a qu'il non même pas encore 1.000 point donc ils sont pas très rapide pour construire des vaisseaux ou des défenses

tu as compris ???
Revenir en haut Aller en bas
alexbom
Adjudant
Adjudant
alexbom


Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : belgique

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 8 Mar - 22:38

le sort de celui qui ne respecte pas la licence et décider entre le ministre (flotte/défense), l'ambassadeur, et le fondateur (le bras droit de l'ambassadeur)
Revenir en haut Aller en bas
mitch068
Sergent
Sergent



Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : alsace

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 8 Mar - 23:26

ok pas de souci j ai compris mais bon pour contruire 500 chasseur ou comme ca ca fait un peut bcp on ira soft au debut lol
Revenir en haut Aller en bas
alexbom
Adjudant
Adjudant
alexbom


Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : belgique

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 8 Mar - 23:31

oui tkt pas c'était un exemple :p dons j'en ai abusé OD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29
Localisation : Dompierre sur Besbre (03)

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyMar 10 Mar - 20:54

J'ai oublié de prendre part au sujet mais je suis pour votre idée des ministres et licenses. Seule une petite chose me gêne. L'ambassadeur dont tu parles ne pourait-il pas être le fondateur puisque c'est tout de même lui le plus important de l'alliance. Cependant il est vrai que l'on pourrait accorder plus de droits à certains.... Du moins je vais y réfléchir ! Very Happy Je te donne ton grade mitch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fasgm.superforum.fr
mitch068
Sergent
Sergent



Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : alsace

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyMer 11 Mar - 1:20

c comme tu veux admin mais laisson les autre postulé et on fera un vote ou sinon je serai le bras droit du bras droit mdr
fo pas oublié maitre yoda!!! mdr
mais petite note faudrai quand meme pensé a mon smiley geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29
Localisation : Dompierre sur Besbre (03)

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyVen 13 Mar - 20:25

Il faudrait que tu m'expliques où le prendre ton smiley car je ne suis pas très doué pour ce genre de choses... A moins que je ne te mettes modo pour être plus tranquille... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fasgm.superforum.fr
mitch068
Sergent
Sergent



Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : alsace

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 15 Mar - 16:49

ok pour le modo c cool comme proposition merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29
Localisation : Dompierre sur Besbre (03)

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 15 Mar - 18:40

D'accord je te le fais sans plus attendre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fasgm.superforum.fr
mitch068
Sergent
Sergent



Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : alsace

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 15 Mar - 18:43

merci Mr lol
je vaisvoir pour le fair se smiley lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29
Localisation : Dompierre sur Besbre (03)

système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade EmptyDim 15 Mar - 18:44

D'acc y'a pas de soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fasgm.superforum.fr
Contenu sponsorisé





système d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: système d'ambassade   système d'ambassade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
système d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caserne et ambassade :: Ambassades :: Ambassade de la Space Gardians Mère-
Sauter vers: