Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

NOUVEAUTE, découvrez le tchat qui vient d'être mis en place pour façilité la discution entre les membres de l'alliance. Vous pouvez également le retrouver en bas de la page d'accueil

Vous êtes invités a venir déposer un compte-rendu hebdomadaire décrivant les atouts de votre empire.

Vous êtes également conviés à voir la progession de l'alliance
Arathor nous quitte et souhaite léguer son compte a quelqu'un de l'alliance. Si quelqu'un est intéressé, merci de bien vouloir le contacter.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas de nouvelle durant 8 jours -> renvoit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexbom
Adjudant
Adjudant
alexbom


Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : belgique

pas de nouvelle durant 8 jours -> renvoit Empty
MessageSujet: pas de nouvelle durant 8 jours -> renvoit   pas de nouvelle durant 8 jours -> renvoit EmptySam 16 Mai - 1:04

je viens de renvoyé MaxWax19 car sur ses coordonné il est inscrit qu'il est inactif et cela fait depuis 8 jours que nous avons plus de nouvel.
j'ai pris la décision de le viré.

nom: MaxWax19
coordonné 1:338:11
Revenir en haut Aller en bas
racualcor
Adjudant
Adjudant
racualcor


Messages : 185
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : Oise

pas de nouvelle durant 8 jours -> renvoit Empty
MessageSujet: Re: pas de nouvelle durant 8 jours -> renvoit   pas de nouvelle durant 8 jours -> renvoit EmptyDim 17 Mai - 11:58

T'es pas un sévère?? Bon d'un coté je sais que si tu laisse tout le monde jusqu'a 28 jours d'inactivité ça ferait beaucoup, mais là ya que des "ptits joueurs" dans ton alliance qui débute, ils connaissent pas tellement toutes les règles et principe, laisse-leurs peut-être au moins 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
alexbom
Adjudant
Adjudant
alexbom


Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : belgique

pas de nouvelle durant 8 jours -> renvoit Empty
MessageSujet: Re: pas de nouvelle durant 8 jours -> renvoit   pas de nouvelle durant 8 jours -> renvoit EmptyDim 17 Mai - 15:03

j'ai fait connaissance a ogame en au moins 5 jours...
alors si il veut connaître... c'est pas a 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de nouvelle durant 8 jours -> renvoit Empty
MessageSujet: Re: pas de nouvelle durant 8 jours -> renvoit   pas de nouvelle durant 8 jours -> renvoit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de nouvelle durant 8 jours -> renvoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Candidatures :: Candidatures Space Gardians Formation-
Sauter vers: